Eurêka Bureautique apporte des solutions pour soutenir la trésorerie de ses clients

Trésorerie

En ces temps de crise, les entreprises rencontrent des difficultés majeures pour financer leurs projets.


Pour gérer les problèmes de liquidité, Eurêka Bureautique propose différentes solutions*:


• Soutenir votre trésorerie avec un remboursement immédiat des échéances locatives de 2020.

• Vous aider à conserver votre trésorerie en 2020 et vous permettre de commencer vos paiements en 2021

• Reprendre en financement vos achats de matériels immobilisés de 2018/2019/2020 via la formule « leaseback » et ainsi dégager du cash sans changer de matériel

• Racheter votre contrat de location / leasing en cours si vous êtes engagé ailleurs que chez nous. Nous vous versons à l’avance vos échéances restantes et vous devenez notre client, avec du matériel neuf !

• De mettre en place la solution « Top up 30% » - Nous vous versons en cash 30 % de la valeur du matériel que vous souhaitez commander. Ce montant sera intégré aux loyers que vous verserez ensuite.

Pour plus d’informations nous sommes à votre disposition pour un rendez-vous en vos locaux ou en visio dès maintenant !



*Ces offres ne sont pas cumulables. Les engagements financiers sont contractuels et doivent être remboursés. Les dossiers sont soumis à étude financière

Nos partenaires

Ils nous ont fait confiance et ont travaillé avec nous

Besoin d’un devis ou de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter