Beaucoup parle de Gestion Electronique de Documents mais ce qui compte vraiment c’est mettre la main sur le bon document au bon moment !
Vos archives, boîtes e-mail et bases de données sont-elles une mine d’or ou un poids mort ? Depuis de nombreuses années, les documents, courriers, e-mails se diversifient, se multiplient et s’accumulent dans les différents services des entreprise.
Trop souvent cette masse de documents source d’informations majeurs sur vos clients et prospects sont inexploités par manque de communication entre les différents services de nos entreprises.
Et si demain une solution de partage d’informations entre vos services vous permet d’augmenter votre business sans investir en achetant des fichiers?
OUI, c’est possible !!
Qui n’a jamais perdu un document ?
Savez-vous que cherchez un document plus de 15 minutes c’est comme de l’avoir perdu ?
Pensez-vous vraiment que tous vos documents critiques sont bien archivés ?
Ne vous posez plus ces questions avec une solution complète et adaptée.
Ils nous ont fait confiance et ont travaillé avec nous
Besoin d’un devis ou de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter